Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Projet d'aéroport Le maire de Saint-Aignan de Grand Lieu invite Nicolas Hulot

2 08.06.2017 17:10
Jean-Claude Lemasson, maire de Saint-Aignan de Grand Lieu

Jean-Claude Lemasson, maire de Saint-Aignan de Grand Lieu

Archives PO

Interpellé sur le dossier NDDL lors de son déplacement à Angers, mercredi, pour soutenir les candidats d'En marche! aux législatives, Nicolas Hulot a admis qu’il ignorait que le bourg de Saint-Aignan de Grand Lieu se situait en bout de piste de l’actuel aéroport.

Une déclaration qui fait réagir le maire de Saint-Aignan, Jean-Claude Lemasson (DVG) : « Ce n’est pourtant pas faute de ma part de l’avoir signalé, expliqué, écrit aux Présidents et ministres successifs, y compris à ceux qui nous gouvernent aujourd'hui ».

Et de renouveler son invitation au ministre de la Transition écologique « à venir sur place se rendre compte par lui-même de la situation particulière d’enclavement de Nantes Atlantique, entre la ville de Nantes et lac de Grand Lieu ». Pour Jean-Claude Lemasson, ce sera « l’occasion d’évoquer de nouveau les sujets relatifs aux contraintes d’urbanisme inhérentes soit au milieu lacustre, soit au plan d’exposition au bruit » que sa commune supporte.

Commentaires (2)

encore un harceleur!
Foulques Deletang jeu, 08/06/2017 - 21:11

Mr le maire, faut vous baisser lorsqu'un avion décolle : il a la priorité. C'est très pratique d'avoir le village en bout de piste en cas de panne d'essence, il suffit au pilote de filer à la station d'essence. C'est vrai vu de l'espace la piste est proche du village. Toute cette mauvaise foi ne peut qu'irriter les médiateurs et le ministre : un coup les assos montées par Vinci et la CCI, un autre Grosvallet, un autre la CCI, un autre Retailleau sans compter les manoeuvres des tribunaux administratifs de JMA. Continuez à harceler ... et plomber vos rêves.

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.