Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Rezé Natura, le salon bio, ça commence ce vendredi

1 07.02.2013 16:52
Rezé. Natura, le salon bio, ça commence demain vendredi

Rezé. Natura, le salon bio, ça commence demain vendredi

Photo PO JCJ

Le salon bio Natura commence ce vendredi matin et jusqu’à lundi à la Trocardière à Rezé. 257 stands et 195 exposants seront présents pendant ces quatre jours.

Le mauvais temps des derniers jours a obligé les organisateurs à fermer un parking provisoire. Ils conseillent donc de préférer le tram pour venir.

12 à 15 000 visiteurs sont attendus pendant le week-end. Le tarif du salon est passé de 6 à 5 €. Des ateliers (presque tous complets) et des conférences sont proposés chaque jour.

Le salon ouvre ses portes ce vendredi matin à 10 h.

Plus d'informations ce jeudi et demain vendredi dans Presse Océan (édition Nantes métropole et Nantes Sud).

Commentaires (1)

La cantine écologique des tickets de rations vertes!
Gilbert de Mont... jeu, 07/02/2013 - 19:07

Gardiens des miradors à bougies du goulag, lisez la vérité des POnautes en page générale de PO. Un échantillon:

Gilbert de Mont... - jeudi 07 février 2013 - 17:28
Les déchets artistiques du conseil général, le nouveau TOC écolo

A l'heure où les pauvres seront discriminés d'interdictions des voitures dites polluantes de centres villes, ( tribunal européen) nos impôts seront transformés en déchets artistiques. Rezé: Delphine Soustelle Truchi, Plasticienne et " citoyenne engagée" ramasse les déchets pour réaliser des œuvres d'arts. Son projet " la consommation en cage, ou l'art de changer les comportements" a été retenu par le conseil général. Je souhaite être bref, mais, ici, ce n'est pas du langage en créole de Glozel, mais plus du hiéroglyphe de la rosette à Bobby - Léo. L' 'engagée verte déclare provocatrice après une citation de Berthold Brecht: " La responsabilité de l'artiste, associé à celui du citoyen pour passer de l'homo sapiens ultra consumériste à l'éco sapiens. ( Le mariage pour tous avant l'eugénisme?). Extrait de choix: " Tous ensemble nous allons créer une œuvre d'art participative, le mur de la lamentation écologique pour crier visuellement" Assez de Cécité" sur l'espace Public. - Léo - Bobby qui c'est qui braille ?- Un programme de plusieurs dates d'expositions sur les quais des récupérations de détritus bord de Loire est en projet! Le Lundi attention au ramassage des seringues voir des noyés de la Loire! En ce qui concerne le symbole du mur de la lamentation écologique c'est un mauvais choix symbolique de l'éboueuse artiste - écolo. La mairie de Rezé des élus de proximité d'une majorité pro - Palestinienne avait bernée la mairie d'un drapeau Palestinien il y a quelques années. Peut être que le Zébu malgache parrainé par le nom du maire sera invité pour brouter dans le marais de la Sèvre? C'est vrai que là , j'ai croisé un écolo dépendant d'un Trouble Obsessionnel Compulsif vert. Le personnage a même fait l'objet de la presse du TOC reproduit sur ce site.Surnommé Plastic Laurent.

http://www.plastiques.eu/plastiqueseu-vous-parle

L'orthographe du mot "déchèterie" ou "déchetterie" fut l'objet d'une polémique d'orthographe municipale suite à un panneau d'inauguration communale des années 1990 . Les académiciens après débat proposaient les deux orthographes. Il est vrai que l'éboueuse artistique verte titre son atelier: " Le Burô des Correspondances" . Devant Burô, je lui propose Polit' de la politesse du vert académicien Et oui citoyens contribuables encore des " Royalties de Luxe qui voyagent à Nantes" ... L'art écolo ... Les poubelles de nos impôts?
PS: Le titre de l’œuvre du Polit' Burô vert: " la consommation en cage, ou l'art de changer les comportements" . Comme dit l'ami Sven site -méforme d'une ville - à qui j'adressais ce post: " Puisque le musée des Beaux-arts est fermé, il nous restera au moins celui des Burô-arts."

Ps: Parking fermé, ils ne viennent pas en vélo?

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.