Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Saint-Nazaire Au Petit Journal, Eric et Ramzy sans pitié avec Saint-Nazaire

4 02.02.2016 10:13
Eric et Ramzy.

Eric et Ramzy.

Photo archives CO

Ils étaient dimanche dans la Cité portuaire pour l'avant-première à Cinéville de leur film la « Tour 2 contrôle infernale ». Sur Canal plus, le duo comique a largement taclé la ville.

Alors qu'ils racontaient leur tournée dans l'ouest sur le plateau du Petit Journal, Eric et Ramzy ont largement évoqué Saint-Nazaire (à partir de la 26e minute). « Vous êtes déjà allé à Saint-Nazaire », a lancé Eric Judor à Yann Barthès. « Je vous déconseille d'y aller, c'est flippant ». En réponse à l'animateur expliquant que les nazairiens allaient « gueuler », Ramzy Bédia a répondu : « Il faut gueuler, mais contre leur maire ». Et Eric Judor d'abonder. « C'est horrible [...] Il faut tout casser. Tu rentres, tu chiales. C'est sinistre ». Des propos tenus sur un fond d'humour qui caractérise le duo, mais quand même... D'ailleurs sur le réseau social twitter, une cascade de réactions ne s'est pas fait attendre. Y compris sur le compte officiel de la Ville.

Lire aussi :

Saint-Nazaire. Eric et Ramzy s'excusent, toujours avec humour

Un extrait de l'émission repris sur Youtube mais qui ne montre pas tout :

 

L'émission du Petit Journal du 1er février en entier. Le duo comique commence à tacler Saint-Nazaire à partir de la 26e minute :

 

Sur Twitter

Sur le réseau Twitter, ce tacle a fait le buzz dès hier soir, avec ceux qui approuvent Éric et Ramzy, ceux qui trouvent ça injuste et ceux qui l'ont pris avec humour :

Commentaires (4)

Les 2 pantins
thierry-p mar, 02/02/2016 - 16:04

C'est vrai : quand je les vois je pleure. A saint Nazaire ou ailleurs. Car j'ai beaucoup de peine. L'humour d'un Pierre Desproges, d'un Raymond Devos ou encore d'un Georges Brassens me manque. Ce n'est pas sur ces 2 marionnettes que l'on peut compter pour faire rire au vrai sens du terme. Ne nous abaissons pas à les insulter, laissons leur cette occasion de nous dévoiler la grandeur de leur esprit.

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.