Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Saint-Nazaire Deux personnes grièvement blessées route du Bois-Joalland

1 17.08.2014 13:13
Le véhicule acidenté ce matin.

Le véhicule acidenté ce matin.

S.L.H

Un conducteur et son passager ont été grièvement blessés ce matin, vers 8 heures, dans un accident de la circulation, à Saint-Nazaire, route du Bois-Joalland, dans le quartier de l’Immaculée. Pour une raison que les policiers devront déterminer, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule pour finir sa course dans le fossé. Le choc été très violent comme l’atteste l’état de la voiture et les deux jeunes hommes ont été transportés dans un état grave à l’hôpital par les pompiers de Saint-Nazaire. Une déviation a été mise en place le temps de l’intervention des secours.

Commentaires (1)

Photo épouvantable
JANE DOE lun, 18/08/2014 - 18:28

On du mal à imaginer que les deux jeunes gens aient pu s'en sortir vivants, mais dans quel état ! Ils doivent être cassés de partout.
Vitesse limitée à 50 km/h sur cette "rue étroite et sinueuse" ? Comment peut-on croire que cette limitation a été respectée quand on voit cette carcasse complètement désintégrée ?
Heureusement que leur bagnole ne se s'est pas retrouvée nez-à-nez avec une famille ! Ce fut un chêne et on ne les abat pas comme ça ; c'eût été un peuplier, il se serait peut-être un peu plié...
Désolée pour cet humour que d'aucuns trouveront morbide, mais j'en ai assez des jeunes conducteurs qui n'en ont rien à faire des autres usagers de la route. Cet après-midi, Bd du Massacre, je roulais à la vitesse autorisée en ville, j'avais un pt'it branl... derrière moi, qui me collait au c... J'allais pas assez vite, il a fini par me doubler en franchissant la ligne continue et en me faisant un beau doigt d'honneur ! Une voiture arrivait en face. Coup de bol ! Mais tellement fréquent sur ce Bd du Massacre le bien-nommé, comme sur d'autres itinéraires, et que dire des motos ! En ce moment, en raison des vacances, la circulation est très fluide et certains en profitent pour foncer comme des dingues !

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.