Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Saint-Nazaire Elle rêve de devenir top model Élite : Nawelle en finale

11 30.08.2012 16:05
Nawelle veut devenir mannequin professionnel depuis l'âge de 15 ans.

Nawelle veut devenir mannequin professionnel depuis l'âge de 15 ans.

Photo PO - J.D.

Élite, elle "en rêve". Parce que "c'est l'agence internationale la plus connue". Donc la voie rêvée pour devenir le top model de demain (lire Presse Océan du dimanche 26 août).

Sélectionnée au Concours Élite Model look France 2012 parmi 71 autres candidates, voici Nawelle ... en finale ! Qualifiée pour l'événement du lundi 22 octobre prochain au Carrousel du Louvre, à Paris. Le rêve prend forme.

Originaire de Montoir-de-Bretagne, âgée de 17 ans et mesurant 1,76 m pour 50 kg, Nawelle peut désormais espérer devenir mannequin professionnel.

En finale, elles seront douze... à tenter leur chance pour une prochaine étape, sur les traces d'une certaine Cindy Crawford : la finale internationale qui aura lieu à Shanghaï.

Dernière étape encore lointaine, mais qui sait...

Commentaires (11)

I like this post
kaee yeess mar, 21/06/2016 - 11:03

There's always been a strange cognitive dissonance about ads on uniforms. Professional sports leagues have operated for decades under the creative fiction that advertising on uniforms is some sort of infringement on aesthetic purity NFL , a sentiment that's as laughable as the idea that college athletes don't deserve a share of the billions they generate. The truth, of course, is that every uniform already allows advertising in the form of the manufacturer's logo Up to 50 off low price jerseys . (You could argue that the uniforms themselves are advertisements for the NFL Shop, and vice versa, but that's going down a symbologic rabbit hole we can leave closed for now.)

Consider a few facts: most major sports already allow advertising on their uniforms. Soccer teams around the world, including the United States Arizona Cardinals Jersey , proudly sport the logos of their chief sponsors. NASCAR teams and drivers are so associated with their sponsors that fans often refuse to buy competitors' brands Carolina Panthers Jersey . Golfers have sport the logos of high-end companies on their shirts and bags as well as their visors. Most notably for the purposes of this discussion, most teams already allow ads on practice jerseys, as you can see from these photos from the last couple days:

Plus, NFL Europe (RIP) allowed ads on uniforms Denver Broncos Jersey , like you can see here with Kurt Warner:

Or here in a scrum:

NBA Commissioner Adam Silver estimated that ads on NBA uniforms could bring in $100 million a year. That's money that other New England Patriots Jersey leagues are simply leaving on the table. Consider the fact that NFL uniforms have far more space available for ads--you could show IMAX movies on some guys' shoulder pads--and the fact that regular-season Seattle Seahawks Jersey games outdraw the NBA Finals ratings-wise, and you're looking at far too much cash for the NFL to turn away too much longer.

It comes down to a simple proposition Green Bay Packers Jersey : are you really going to stop watching the NFL because 's sporting a Dunkin' Donuts patch on one shoulder? Of course not.

One key, of course, is matching the right sponsor with the right team. The NFL will have its say in advertiser selection Kansas City Chiefs Jersey , to avoid some Texas offramp strip club sponsoring the Cowboys or some Bay-area pawn shop hooking up with the Raiders. You'll be looking at multi-year agreements; this won't be like NASCAR, where advertisers can switch from week to week and certain unfortunate cars might run without ads at all Pittsburgh Steelers Jersey . Dozens of companies are willing to spend millions for 30 seconds of Super Bowl ad time; you think there won't be a line out the door to buy three hours' worth?

So, yes, ads are coming to Wholesale Jerseys 2016 uniforms. Maybe not next year, but soon, and for the rest of our viewing lives. At least we can take heart in the fact that we won't be watching, say, the Citibank Giants play the Coca-Cola Falcons. Yet.

Beauté fatale
JANE DOE jeu, 30/08/2012 - 17:49

En réponse à Kryssian Wigbhert - sans conteste

Dis donc Kryssian, et vous aussi Mike et Tatave, tous les mêmes ! Vous avez les yeux qui s'ébouriffent tout de suite dès que vous croisez une beauté fatale (avec de sérieux arguments...) ! Trop influençables ! Que faites-vous de la "Beauté intérieure" ? Personne ne me demande mon 06 ! Snif !

La beauté intérieure...
Tatave ven, 31/08/2012 - 09:44

En réponse à JANE DOE - Beauté fatale

Je ne suis pas médecin légiste pour aller admirer la beauté intérieure des belles dont je ne peux qu'admirer la plastique... et ce n'est déjà pas si mal... chère Jane. Quant au 06, je n'ai plus assez de place mémoire dans mon smart mais l'intention était là...
Quel fourbe je suis... !

Jane...
Kryssian Wigbhert jeu, 30/08/2012 - 20:46

En réponse à JANE DOE - Beauté fatale

Désolé Jane, mais je n'ai jamais vu ta photo, peut être demanderai-je ton zérosix... Quant à la beauté intérieure, il faut être dedans pour juger (pardon)

Les lettres!
Gilbert de Mont... jeu, 30/08/2012 - 18:42

En réponse à Mike - 06

Beauté des femmes, leur faiblesse, et ces mains pâles
Qui font souvent le bien et peuvent tout le mal,
Et ces yeux, où plus rien ne reste d’animal
Que juste assez pour dire : « assez » aux fureurs mâles !

Et toujours, maternelle endormeuse des râles,
Même quand elle ment, cette voix ! Matinal
Appel, ou chant bien doux à vêpre, ou frais signal,
Ou beau sanglot qui va mourir au pli des châles !…

Hommes durs ! Vie atroce et laide d’ici-bas !
Ah ! que du moins, loin des baisers et des combats,
Quelque chose demeure un peu sur la montagne,

Quelque chose du cœur enfantin et subtil,
Bonté, respect ! Car, qu’est-ce qui nous accompagne,
Et vraiment, quand la mort viendra, que reste-t-il ?

Paul Verlaine, Sagesse (1881)

Je m'absente en représentations MIKE, Bonne journée!

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.