Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Saint-Nazaire Programme du 13 juillet avec la Patrouille de France

0 09.07.2015 12:24
  • Photo PO / Romain Boulanger

    cinq avions de la patrouille de France

  • Capture d'écran saint-nazaire-tourisme.com

    Plan du sites et consignes

Gros spectacle en perspective ! Lundi 13 juillet à partir de 14h sur le front de mer à Saint-Nazaire, assistez à la démonstration de la Patrouille de France et de l’Equipe de voltige de l’armée de l’Air.

  • A 14h, la Patrouille de France lancera les festivités avec un défilé aérien haut en couleurs précédé par une démonstration de l’Equipe de Voltige de l’Armée de l’air.
  • A 16h, une autre "Patrouille de France", la compagnie La patrouille de France à pied, déambulera sur le front de mer pour vous amuser.
  • A 18h, la cérémonie patriotique au Monument aux morts sera suivie d’un nouveau survol de l’Equipe de Voltige de l’Armée de l’air. En clôture : vol de l’ULM "Sensation", imaginé et construit à Saint-Nazaire par Espace (ce petit avion de 250 kg, large de 8,7 m, est capable de voler 6 h à 1 000 m d’altitude).
  • A la tombée de la nuit, le front de mer s’illuminera aux couleurs du drapeau français grâce à un grand feu d’artifice tiré depuis la jetée Ouest : plus de 25 minutes de spectacle au son de musiques actuelles !
  • Si vous voulez rencontrer les pilotes de la Patrouille de France, ils vous donnent rendez-vous dès le dimanche 12 juillet à 17h, devant la sous-préfecture.

Il est fortement conseillé de venir à pied, à vélo ou en bus Hélyce (arrêts Plaisance et Hotel de Ville). Pour admirer les voltiges aériennes dans les meilleures conditions, installez-vous plage de Saint-Nazaire entre la capitainerie et le Rond-Point de Sautron et plage de Villès-Martin.

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.