Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Saint-Philbert Loane prépare la finale du concours Elite le 8 octobre

0 28.09.2015 17:52
  • Loane fait partie des 8 jeunes filles sélectionnées cette année par le jury d'Elite.

    Loane fait partie des 8 jeunes filles sélectionnées cette année par le jury d'Elite.

  • Archives PO

    Loane à Saint-Philbert cet été.

Loane, Philibertine de 16 ans, a été retenue pour la finale du prestigieux concours de mannequinat Elite Model Look France, qui aura lieu le 8 octobre à Paris.

Les recruteurs de l’agence Elite ont parcouru la France entière pour offrir un tremplin aux jeunes filles - et, également cette année, aux garçons - qui rêvent de devenir mannequin et de suivre les traces de célèbres top models.

Le 26 août dernier, Loane, habitante de Saint-Philbert, en Loire-Atlantique, avait été choisie par le jury Elite Model Look parmi 62 jeunes filles dans toute la France. Elle fait partie des 8 candidates qui participeront à la Finale France 2015, le jeudi 8 octobre, au Palais de Tokyo, à Paris.

Du 6 au 9 octobre, les 8 finalistes France seront accueillis à Paris et logés au sein de l’hôtel Pullman Paris Tour Eiffel - situé en bord de Seine, face au Trocadéro. Au programme de ces 4 jours d’immersion totale dans l’univers du mannequinat : coaching et apprentissage de la marche, essayages, parcours beauté au Sephora Champs-Elysées, cours sur les Maisons de mode, cours de sport, coaching mental, répétitions pour le show…

Le soir du show, elle sera prête pour défiler devant un parterre de 350 invités et dévoiler tout son potentiel à devenir le top model de demain. A l’issue de cet événement, le jury désignera la gagnante et le gagnant français qui rejoindront les finalistes des 45 autres pays lors de la Finale Internationale qui se déroulera cet automne.

A la clé, elle sait qu'il y a une carrière internationale de mannequin grâce à un contrat de 3 ans avec les agences du groupe Elite pour suivre les traces de Cindy Crawford ou Gisèle Bundchen...

Lire l'interview de Loane par Presse Océan ici.

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.