Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Euro 2016 L'Allemagne frappe fort [VIDÉOS]

0 26.06.2016 19:59
L'Allemagne a impressionné ce dimanche après-midi face à la Slovaquie.

L'Allemagne a impressionné ce dimanche après-midi face à la Slovaquie.

L'Allemagne a impressionné, ce dimanche après-midi, face à la Slovaquie. Les champions du monde s'imposent 3-0 et justifient leur statut de favori de l'Euro.

Après cinq 8e de finale très serrés, il aura fallu attendre cet Allemagne - Slovaquie pour voir une équipe dérouler. Et ce sont les champions du monde allemands qui se sont promenés face aux Slovaques.

3-0, une victoire nette et sans bavure, et le score aurait même pu être bien plus lourd tant la bande à Joachim Low a dominé la rencontre. Özil s'est même permis de rater un penalty à la 13e.

Auparavant Boateng avait ouvert le score dès la 8e minute d'une très belle reprise de volée de plus de vingt mètres (1-0), avant que Gomez ne double la mise à la 43e sur une offrande du dragster Draxler (2-0).

La Slovaquie a bien tenté de réagir mais, en plus d'avoir un jeu léché et une attaque de feu, l'Allemagne possède un grand gardien et Neuer a été vigilant à la 41e sur la tête de Kuco.

Et c'est donc tout naturellement que les Allemands ont mis fin à tout suspense peu après l'heure de jeu, quand Draxler a marqué le but du 3-0 sur une reprise acrobatique (63e).

L'Allemagne est donc qualifiée et l'Italie et l'Espagne, qui s'affrontent demain dans le dernier 8e de finale, peuvent déjà trembler.

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.