Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Euro 2016 Snif, on ne verra plus le gardien hongrois et son pyjama [VIDÉO]

0 27.06.2016 16:43
Gabor Kiraly est devenu une star à l'Euro !

Gabor Kiraly est devenu une star à l'Euro !

Photo Instagram @kiralygabor1

Battue 4-0 par la Belgique dimanche soir, la Hongrie a été éliminée de l'Euro. Avec cette défaite, c'est un des héros de la compétition qui quitte la France.

Car oui, il va nous manquer Gabor Kiraly. Inconnu du grand public avant le début de l'Euro 2016, le gardien de la Hongrie est devenu un star, notamment sur les reseaux sociaux.

+ Pour vous rendre sur notre dossier Euro 2016, il vous suffit de cliquer ici

La raison ? Le gardien de 40 ans -joueur le plus âgé du tournoi- joue tous ses matches depuis le début de sa carrière avec un pantalon de jogging gris. A une époque où les joueurs sont tous tatoués, épilés et gominés, Gabor Kiraly affiche un style différent... plus... "90's".

 

Ce look peut ne pas plaire à tout le monde et on imagine mal notre Gabor dans les Rois du Shopping, n'est-ce pas Cristina ma chérie ?

 

A sa décharge, Gabor Kiraly vient, à 40 ans, d'une autre époque. Il a d'ailleurs cotoyé un autre gardien très "stylé", l'Allemand Oliver Kahn : 

 

Old time with Oliver Kahn / Régi idők Oliver Kahn-nal - @herthabsc

Une photo publiée par Király Gábor (@kiralygabor1) le24 Mai 2016 à 1h25 PDT

 

N'en déplaise aux spécialistes de la mode, Gabor Kiraly et son pantalon ont remporté l'adhésion, notamment d'un champion du monde :

 

On peut même aller jusqu'à dire que Gabor Kiraly inspire la mode puisqu'il est désormais possible de se procurer son fameux jogging-pyjama, pour 25 euros environ.

 

Mais attention, Gabor Kiraly ce n'est pas qu'un style vestimentaire, c'est aussi du style balle au pied et une technique irréprochable, comme il l'a montré lors de la rencontre entre la Hongrie et le Portugal : 

 

Maintenant que c'est fini pour la Hongrie, il va vraiment nous manquer Gabor Kiraly. Parce que c'est avant tout un excellent gardien, comme le prouve cette petite vidéo florilège de son Euro : 

Cela méritait bien un dernier hommage, comme celui de ces trois présentateurs de télévision canadiens. Vous savez maintenant quoi dénicher lors des soldes d'été !

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.