presseoceanfr vous donne la parole

Vous désirez réagir à un article paru sur le site, nous transmettre une information, faire un commentaire, nous suggérer un sujet que vous voulez voir traiter, n'hésitez pas : cet espace est le vôtre !

Nous publions tous les lundis dans Presse Océan une sélection de vos interventions.

Presse Océan vous donne la parole

Commentaires (5398)

VAN - le diamant
Bretonne-Naoned mer, 30/07/2014 - 22:09

Entre nous, que le diamant de Million Dollar Baby (rue du Château) ait repris sa place, on s'en fiche un peu, et je reste polie? Vous n'auriez pas des informations plus intéressantes ? Au fait, la pseudo-sculpture (place du Bouffay) ne ressemble à rien. De plus, il en ressort davantage d'agressivité que de sérenité. Ces pseudo-œuvres du Voyage à Nantes sont pitoyables. Et pourtant je me considère plutôt ouverte d'esprit par rapport à tout ce qui est présenté comme "artistique", mais là, vraiment... no comment.

Pour être artiste
emorejdu44 jeu, 31/07/2014 - 11:31

En réponse à Bretonne-Naoned - VAN - le diamant

J'ai une idée, je vais demander au VAN si je peux remplacer la statue de Louis XVI en haut de sa colonne par une copie d'une guillotine rouillée avec de la peinture rouge pour imiter le sang. Si c'et accepté je serai surement reconnu comme artiste et je me ferai payer très cher car tout ça est payé par les impôts et les impôts il y en a beaucoup et ils augmentent tout le temps

On est sauvé !
observateur44 mer, 30/07/2014 - 12:47

Moscovici sera commissaire européen ! Il a été tellement brillant au ministère de l'économie et des Finances qu'on s'en est séparé après la raclée électorale ! Maintenant il va "rassurer" le ministre allemand des Finances..... Plus ultra libéral que ce dernier...tu meurs; même Junker apparait fréquentable à côté de ce gugus qui nous coûte si cher.
Au prochain 1er Avril, celui qui croise Mosco devra lui épingler non pas un poisson dans le dos mais, "un poing et la rose" pour lui rappeler d'où il vient....
Harlem Désir aux affaires européennes + Mosco commissaire, les couleuvres deviennent de plus en plus difficiles à avaler..... et l'Europe un monstre froid de plus en plus hostile. C'est sans doute le but recherché.... qui sait ?

cmilka
Cyril lun, 28/07/2014 - 17:08

Cette personne poste systématiquement un lien vers une agence immobilière dans chacune de ces com' ce qui est franchement pénible.
PO a-t-il un partenariat avec cette agence ?^^

Et non, nous n'avons aucun
Beaupérin2 jeu, 31/07/2014 - 16:54

En réponse à Cyril - cmilka

Et non, nous n'avons aucun partenariat de ce genre, il s'agit malheureusement de publicités "pirates". Nous sommes désolés pour ce désagrément...
Lucie, journaliste webmaster

@ Jane Doe
observateur44 lun, 28/07/2014 - 13:48

Bien notée ton aversion pour les fautes de Français et là j'étais fautif ! Ai essayé en vain de t'en donner acte mais à partir d'un autre ordi que le mien (j'étais à Villeneuve sur Lot) et le système refusa de me reconnaitre (IP non idem)....
Voilou voilà .... Sinon je constate que ça défile dans le calme à Nantes... et que tu nous fait un début de D choisissant les bras de la Loire à la place de ceux de Morphée... Tu ne peux pas nous faire ça un jour d'orage quand même...
A+

Avion
emorejdu44 sam, 26/07/2014 - 23:09

Ce vendredi 25 juillet, PO publie la photo d'un avion sur la page 24 en disant "l'avion AH 5017 d'Air Algérie...etc..." malheureusement la photo ne montre pas un avion du modèle qui s'est écrasé, on dirait un Airbus alors que l'avion qui s'est écrasé est un MD 83. Bizare que personne ne s'en soit aperçu??

Excellent
Philippe P sam, 26/07/2014 - 19:06

En réponse à Kryssian Wigbhert - c'est simple !

Que de bon sens Kryssian.
Après un long séjour dans une plaine africaine, nous avons fait un concours avec des éléphants. Niveau trompe… j'ai perdu. Mais question odeur… J'ai aussi perdu.
2-0. La honte.
÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷
Lol.

Presse pipole
Kryssian Wigbhert jeu, 24/07/2014 - 18:02

L'été est propice à la lecture de la presse pipole (pipaule ou py pôle) et voilà que la sublime Sophie Marceau se retrouve libre ! Youpiiiiiii ! je me place donc sur les rangs pour le casting.

Oh l'autre !!! Le prétentieux !!!
JANE DOE jeu, 24/07/2014 - 22:09

En réponse à Kryssian Wigbhert - Presse pipole

Kryssian, tu nous as fait le coup en août de l'année dernière (page 40) avec Monica et Vanessa ! Et maintenant c'est Sophie ? J'ai l'impression que tes techniques de drague ne sont pas au point ! T'en n'as pas marre des râteaux ?....
Eh ! c'était ma (vraie) fête today, t'as oublié ?

on peut rêver ?
Kryssian Wigbhert ven, 25/07/2014 - 11:03

En réponse à JANE DOE - Oh l'autre !!! Le prétentieux !!!

Je continuerai à me mettre sur les rangs, la prochaine c'est Kate, il parait que le torchon brûle avec son royal husband.
C'est vrai, c'était ta fête, j'étais obnubilé par Sophie et j'ai zappé. Sorry, bonne fête M.-C.

Je te comprends Philippe
Sabrina44 mer, 23/07/2014 - 08:55

Ce commentaire politique est inutile dans ce genre de circonstances tragiques. Personnellement, j'en attendrai plus d'un notable comme mots réconfortants ! En même temps, tu me diras, comment réconforter une mère, des parents, des proches qui ont perdu leur enfant ?
De plus, le poids-lourd de l'accident n'est qu'un "acteur passif" puisqu'aux dernières constatations c'est le mini bus qui s'est déporté. Et qu'il eut été dans la réglementation de vitesse ou non, le résultat est le même.
C'est vraiment déplacé et inopportun de relancer le débat sur la baisse de la limitation de vitesse dans de pareilles circonstances. Autant profiter aussi de lancer sa candidature pour 2017...
Pauvres gosses...ainsi que le conducteur. Que leurs proches puissent avoir toute l'aide nécessaire pour surmonter cette horrible souffrance et garder la force de vivre. Je pense à eux.

de quel "commentaire politique" parlez vous ?
observateur44 mer, 23/07/2014 - 16:48

En réponse à Sabrina44 - Je te comprends Philippe

Dès qu'il y a un grave accident de route, la Présidente d'une association de défense des victimes de la route en remet une couche sur la limitation de vitesse..... mais elle ne représente pas un parti politique. A moins qu'une déclaration politique inopportune ne m'est échappée...

Dis-donc Obs !
JANE DOE mer, 23/07/2014 - 19:38

En réponse à observateur44 - de quel "commentaire politique" parlez vous ?

Toi qui es si savant (de Marseille...), comment ce fait-ce que tu fasses une telle fôte de conjugaison ? : "A moins qu'une déclaration inopportune "ne m'est échappée" ???? J'aurais écrit ne m'ait échappé". Bon, sur le fond tu as raison.
Puisque tu es amateur de mite-au-logis grecque, je te conseille les Cahiers de Science et Vie consacrés ce mois-ci à "l'Origine des Mythes - Pourquoi l'humanité partage les mêmes histoires". Nom de Zeus ! Après Paros, Snifos ? Eh ben !

Cc obs44 (dsl jfais court
Sabrina44 mer, 23/07/2014 - 23:17

En réponse à observateur44 - de quel "commentaire politique" parlez vous ?

Cc obs44 (dsl jfais court chui sur mon portable c pas top lol dsl a jane a ki je vais cramer les yeux avec mon langage tres tres mal ecrit...) Juste pour te dire obs que c'etait pas pour toi mais pour certaines fois ou , dans les cas de catastrophe tu as un parti ou un autre qui va sortir «jvous l'avais dit, il faut...»yaka fokon quoi. Et là, je trouve que parler la langue politicienne est mal placee lorsque survient un accident aussi tragique que celui ci. Enfin, sur aussi vite. Ce debat peut venir apres les politiques ont bien du temps pour laisser aux parents endeuillés le moment necessaire au receuillement. Voili voilou..desolee pour l'acide orthographique vous savez que je sais ecrire mais mon materiel est minimaliste ce soir...lol bisou a tous !

Sécurité routière
Philippe P mar, 22/07/2014 - 20:39

Je suis offusqué de ce que je vois, lis ou entends. Certes il y a encore des accidents dramatiques avec des victimes et des morts. Mais de là à systématiquement remettre la baisse de la limitation de vitesse m'horripile. Non ça m'énerve. Le fait divers du jour implique un poids lourd et un fourgon "mini car". Résultat : collision, dégâts, blessés et, malheureusement, morts. Discourt des politiques : "il faut baisser la limitation de vitesse (…)"
C'est vrai qu'un 40 tonnes lancé à 80 km/h contre un véhicule léger à 90 km/h sera beaucoup moins néfaste que le premier à 70 face au deuxième à 80!!!!!!!!!!!!!
D'où la réflexion sur la limitation de vitesse. Je suis déjà intervenu sur le sujet et ça me révolte de voir que l'on revient encore sur des aberrations sur le sujet.
Mettez une limitation à 30 partout et vous constaterez deux choses. La première une ENORME rentrée d'argent pour l'état, et, en deux, autant de morts et d'accidents malgré tout.
Responsabilité quand tu nous tiens?
œuillères et hypocrisie quand vous nous tenez?
Mais cela reste mon point de vue.

@ VESPA en vadrouille
observateur44 mar, 22/07/2014 - 18:02

Après Paros, je te conseille Sifnos, petite ile face à Milo pas encore trop envahie de touristes et arrivé à Appolonia, prendre un kaïki de pêche pour joindre Vathi. Là une superbe baie bordée de lauriers roses vous attend ainsi qu'un bar-hôtel-restaurant dont les yaourti sont home made et sont succulents !
Et un p'tit coup de ouzo à ma santé. Yassou.

Observateur44 = Oracle
VESPA lun, 21/07/2014 - 23:44

Eh bien cher Observateur, figures toi que je me rends ( toujours avec ma petite famille bien sur à Paros demain !
Tu n'es pourtant pas mon Agent de Voyage, comment as tu fait pour deviner ?

Après Paros, Mikonos ?
JANE DOE mar, 22/07/2014 - 23:42

En réponse à VESPA - Observateur44 = Oracle

Cher Hervé, je constate que si tu as troqué le costard/cravate contre le short et les tongs, t'as toujours ton ordi en bandoulière ! En ce qui concerne Obs' - Le Monsieur-Je-Sais-Tout-sur-Tout, c'est la Pythie de Delphes. Il délivre son oracle depuis le Parnasse ! Il se prend pour un as, mais non, hélas, Ménélas ! "Réduis ton plan à la Grèce, il n'en sera que mieux...." Sorry pour cette contrepéterie....

Info
VESPA mer, 23/07/2014 - 19:26

En réponse à JANE DOE - Après Paros, Mikonos ?

Oui, on ma offert dernièrement un ipad, et je dois dire que cet engin est bien agréable. Je l'avais emmené pour lire l'Equipe tous les jours mais je ne peux résister à la tentation d'aller sur PO et mes autres sites d'infos...
Bien à toi
RV

Les vieux escroqués !
Kryssian Wigbhert lun, 21/07/2014 - 14:45

Dans PO aujourd'hui, un article sur les escrocs de tout poil qui s'attaquent aux vieux. Evidemment c'est plus facile, ils se méfient moins. Etant moi-même vieux je me suis intéressé aux conseils donnés dans cet article : ne pas ouvrir la porte aux méchants, si des policiers viennent chez vous, demander leur carte, ne pas les croire, car c'est peut être des faux ! Téléphoner au 17 (mais c'est des policiers, la aussi, non ?).
Si demain sur la route, des hommes en costume de policiers me font signe de m'arrêter, que fais-je ? un bras d'honneur et je file au commissariat dire qu'il y a des rigolos sur la route qui veulent m'arrêter !
Pas facile, la vie de vieux... mais on va pas se plaindre, de fausses assistantes sociales pourraient venir chez moi.

Pôv' Kryssian !
JANE DOE lun, 21/07/2014 - 17:54

En réponse à Kryssian Wigbhert - Les vieux escroqués !

Ce s'rait pas plutôt d'une infirmière dont t'aurais besoin ? J'ai l'habitude des "vieux" tu sais .... Et tu m'connais, professionnelle jusqu'au bout des doigts !

Merci, Jane
Kryssian Wigbhert lun, 21/07/2014 - 18:15

En réponse à JANE DOE - Pôv' Kryssian !

Je n'en attendais pas moins de toi, Jane. Si j'ai besoin de soins gériatriques je ne manquerai pas de faire appel à toi.

Bravo "chère" Vespa...
JANE DOE dim, 20/07/2014 - 17:50

En réponse à VESPA - Cher Jane

Tu as très bien orthographié "Au temps pour moi". C'est un terme "militaire". D'aucuns, même parmi les plus érudits, écrivent "autant pour moi" !
Bon séjour en Grèce (j'espère que t'as quitté ton beau petit costard/cravate - fait trop chô). N'oublie pas la carte postale !

Autant pour moi est
VESPA dim, 20/07/2014 - 21:53

En réponse à JANE DOE - Bravo "chère" Vespa...

Autant pour moi est globalement accepté mais avec toi, je savais que je ne pouvais le permettre cette dérive....
Oui, costard troque pour short et t-shirt. Désolé pour la carte, mais je n'ai pas pris soin de noter ton adresse suite à ton aimable invitation à déguster le vrai-faux champagne de P/O...
Portes toi bien
Herve

Pas d'bol ! Pas d'Orchidées pour Miss Blandish...
JANE DOE sam, 19/07/2014 - 20:07

Hier soir, j'avais sorti ma chaise-longue, et, allongée (en petite tenue, vu les Degrés Celsius affichés par le thermo-mètre et y'avait "du monde au balcon"), j'attendais avec impatience un Big-Bang céleste, que sais-je, le passage d'une Comète de Halley ou autre, un p'tit Boson qui se s'rait aventuré avec son Gluon, un ciel zébré d'éclairs et une fanfare tonitruante, un Feu d'artifice en quelque sorte ! Mais que dalle, nada ! Y'a eu un déconnage horaire dans les prévisions Météo ou quoi ?
Passé 2 h, Morphée m'a prise dans ses bras et m'a reconduite dans mes draps.

Morphée m'a prise
JANE DOE dim, 20/07/2014 - 01:18

En réponse à VESPA - Morphée

T'as tout faux mon "pote" Vespa ! Je sais que Morphée est un mec ! S' il m'a "prise" (va savoir, non il dormait trop) c'est juste une question de grammaire , ç'est pas une question de sexe - Je t'offre un Bescherelle quand tu reviendras de Grèce ... Je peux te réciter le verbe "prendre" à tous les temps. Je passe délibérément sur le "présent" qui n'est pas d'actualité, mais j'ai un petit faible pour le subjonctif, imparfait bien sûr "que je te prisse" ou que "tu me prisses". On n'est pas sorti de la berge...

Veinard Vespa
observateur44 dim, 20/07/2014 - 19:33

En réponse à VESPA - Morphée

J'aimerai être en Grèce moi aussi. Ce pays est une vraie merveille, beaucoup plus divers qu'on nous le dit. Acheter des peaux de castors ... à.Kastoria proche de la frontière albanaise dans la montagne, se mettre à l'ombre des Météorons et essayer de trouver la corde qui permettrait de rejoindre le monastère perché là-haut, entrer les bras levés en signe de victoire en passant sous le porche de pierre qui donne accès au stade d'Olympia, se baigner en deux fois dans la baignoire de l'atelier de Phidias, assister à Electra de Sophocle dans ce superbe amphithéâtre de six mille places en bord de mer au sud de Corinthe et se lever en silence quand Electre dit à son frère que "celui qui a vaincu par l'épée, périra par l'épée" sous les yeux du gouvernement des colonels assis au premier rang, essayer le masque mortuaire d'Agamemnon et baisser la tête devant les lions majestueux qui gardaient le tombeau en Argolide; flâner à Mistra vêtu d'une blouse obligatoire pour pénétrer dans cet oasis byzantin gardé par les prêtres orthodoxes; embarquer de Néapolis ou Githion pour Cythère loin des touristes sur cette ile qui fut pendant la dictature une ile prison..... Militer pour le retour à la démocratie à l'époque des colonels, crier zito Hellas et zito Gallia au passage de militaires.....
Ce tout petit mot de toi cher Vespa remue chez moi tant de souvenirs vivaces..... bon voyage.

Ahhhh la Grèce
VESPA dim, 20/07/2014 - 22:18

En réponse à observateur44 - Veinard Vespa

Merci pour ce sympathique message.
J'ai la chance d'y être pour la 7 eme fois. J'adore ce pays..... Je repars des météores demain avec ma petite famille pour Athènes et direction Paros mardi matin.
Je boirais un ouzo à ta santé.
VESPA
Nb tu peux oublier les blouses à Mystra.. Elle n'ont plus cours aujourd'hui.... Quant au porche d'olympie, j'ai trouvé beaucoup mieux, celui de Nemea (non loin de Nauplie), site méconnu mais terrrrrrrrible !

Hellène, il s'appelle Hellène !
JANE DOE dim, 20/07/2014 - 23:08

En réponse à observateur44 - Veinard Vespa

Et bien quelle déclaration ! T'es amoureux ou quoi Obs ? De la "Belle Hélène", épouse de Ménélas, (Hélas) ? Quel "dithyrambe" (cantique consacré à Dionysos) !
Juste un truc Obs, sans vouloir te casser la baraque, es-tu capable de faire des phrases un peu moins longues et avec des points ? Parce qu'on n'arrive pas à reprendre son souffle ! C'est un vrai Marathon ! ... Bon, t'as le droit de me dire d'aller me faire voir.....
Et bon, bientôt, il va falloir que je "songe" à rejoindre Morphée, fils de la nuit et du sommeil...

Sans Foi ni Loi
JANE DOE dim, 20/07/2014 - 01:27

En réponse à JANE DOE - Pas d'bol ! Pas d'Orchidées pour Miss Blandish...

Mame Taubira a promis à toutes les "petites fripouilles" qu'ils n'avaient rien à craindre ! Pas de prison ! Wahoooooo ! Pas d'hésitement ! A partir du moment où les "Zadistes" (pas génial ce sobriquet rase-motte, normal pour un avion qui voudrait décoller !) de NDDL, malgré toutes leurs exactions que l'on peut qualifier de "terroristes" dans un Etat de Droit (Où est-il ? Que fait-il ? On ne l'entend pas !) ne sont pas sanctionnés par la "LOI", y'a pas de raison que des petits voyous en devenir ne s'en donneraient pas à "coeur-joie" (vieille expression française, je ne vois pas où est le "coeur" là-dedans) et y'a pas de joie), pour attaquer, dévaliser, voler. Le laxisme ne fait qu'encourager ce qu'on appelle la "petite délinquance". C'est un terme tout gentil, banal en soi. Mais cette "petite délinquance" fait des ravages inconnus des "Politiques" (qui ne pensent qu'à leur réélection). On ne parle pas de la souffrance de ces personnes qui ont vécu ces intrusions comme un viol, et dont on se fiche. Dormez tranquilles vous qui êtes protégés et qui intervenez quand il est trop tard. Goud Naït, sleep ouel...

Gestion des déchets à Nantes et ailleurs
JANE DOE sam, 19/07/2014 - 20:39

C'est d'abord un problème d'incivilité individuelle de chacun d'entre nous.
Je vous invite à lire "Le Point" de cette semaine dont la couverture est :
"Impolis, Goujats, Sans-Gêne, Gougnafiers : Les Mal Elevés".
"Dans les lieux publics - transports, écoles, bureaux de poste, banques, magasins, trottoirs, cinémas, avions - se craquelle le vernis polissant nos échanges". Sans oublier "ce que subissent les Urgentistes".
Il en va de même pour nos déchets, nantais en l'occurrence. Deux exemples basiques :
- Ceux qui jettent leurs mégots de cigarettes dans la rue, apprécieraient-ils qu'un copain en fasse de même dans leur salon ? Moi, j'aimerais pas.
- Un propriétaire de chien qui le laisse faire sa crotte sur le trottoir sans la ramasser apprécierait-il qu'un ami le laisse faire sa crotte dans son jardin ? Moi j'aimerais pas.
And so on...
"L'éducation ça se travaille"
Et moi je dis Merci à ceux que l'on appelle maintenant des "Rippers". Ils ont bien du mérite et je pense qu'ils auraient beaucoup de choses à raconter sur le comportement de nos concitoyens qui râlent sur tout et feraient bien de balayer devant leur porte, c'est le cas de le dire !
Post Scriptoum : les phrases "entre guillemets" sont des citations du "POINT" que je vous invite encore une fois à lire. C'est édifiant.

Y a plus personne?
Philippe P sam, 19/07/2014 - 19:02

C'est week end donc plus personne ne parle?
Ce qui veut dire que la plupart intervient du bureau? Je ne parle pas des respectueux retraité (e)s.
Bon il va falloir que je cherche des thèmes de discussion?
………………………………………………………………… ?
Tiens ! Je me suis amusé à regrouper les Ders des 5/6 derniers PO. J'ai ainsi aligné toutes les pages météos de la semaine. Et dingue ! Les prévisions des jours à venir changent… tous les jours. Donc à quoi ça sert de mettre des prévisions qui changent tout le temps. Je n'incrimine pas le journal car ce sont des infos qu'on leur fourni.
Aller. Bon WE

Eh ben quoi mon PhiPhi ?
JANE DOE sam, 19/07/2014 - 20:24

En réponse à Philippe P - Y a plus personne?

T'es tout bouleversifié ?
J'ai convenablement répondu sous deux articles, mais comme personne ne les lira, pas grave, rien que pour toi qui te sens si seul en cette soirée sans orage (et désespoir, ô vieillesse ennemie...) je les recopie, comme ça, t'auras pas à chercher. Ouais, la vie est dure.... Il faut lutter !

Article "le médecin-chef s'éclipse" du 17/07
Hervé Débauché jeu, 17/07/2014 - 19:28

Bonjour.
Quelle fut notre surprise à la découverte d'une page entière consacrée à notre ex-médecin chef !
Un article dithyrambique qui ne laisse pas les pompiers indifférents.
En effet, dans les casernes, il est celui qui a plombé les relations entre le SAMU et les pompiers, il est celui qui traite les pompiers professionnels de "BAC -3" en public. Il est dommage que votre article ne mentionne pas les dégâts causés et dans quel état d'esprit il laisse ses collaborateurs...
pour info, Les pompiers nantais luttent toujours pour se faire entendre et respecter de leur direction. retrouvez des articles sur le blog : http://sanction-abusive-pompiers-nantes.over-blog.com/ ou sur la page Facebook "sanction abusive sapeurs pompiers de Nantes".

A Hervé Débauché - Sapeur Pompier
JANE DOE jeu, 17/07/2014 - 22:00

En réponse à Hervé Débauché - Article "le médecin-chef s'éclipse" du 17/07

Comme sans doute beaucoup de lecteurs de PO, je ne connaissais pas l'existence du Colonel Blanche, ni les problèmes qui existaient entre lui et les pompiers.
Mais, ce matin, en lisant l'article rédigé par Rémi Certain, c'est le titre : "Le médecin-chef s'éclipse" qui m'a vraiment étonnée ! Je me suis demandé pourquoi ce terme "éclipser" avait été utilisé ? "S'éclipser" signifie "partir furtivement ; s'esquiver" (Larousse). Comme s'il partait en douce, contraint et forcé, sans une petite fête de départ en retraite.
En lisant votre post, je comprends mieux. J'espère que vous ne l'êtes pas : "débauché"... Je suis absolument désolée pour ce trait d'humour ! Je n'ai pas pu m'en empêcher ! Si vous lisiez les commentaires des différents internautes qui s'expriment sur ce site, vous sauriez que je n'en rate pas une ! Prenez-le bien ! Ce n'est pas méchant ! Mais j'ai honte quand même ! Je risque juste d'être censurée par PO !
Et vous qui êtes médecin ou infirmier, vous savez ce qu'est une Jane Doe dans une morgue américaine !
Je vous souhaite ainsi qu'à tous vos collègues de continuer dans la sérénité votre belle vocation malgré toutes les difficultés que vous rencontrez.

Bonsoir à tous
John Doe mer, 16/07/2014 - 21:47

Ici s'achève mon périple et ma "mission". J'ai voulu divertir ce forum en le déviant de toutes les correspondances entre plusieurs protagonistes. Ça devenait pénible de vous lire tous en train de vous rentrer dedans. Mes premières interventions et les suivantes ont permis de "réconcilier" des intervenants qui se déchiraient verbalement. C'était drôle d'ailleurs de voir des ennemis virtuels se soutenir dans l'adversité parallèle.
Certains de mes propos ont été censurés et je le comprends car parfois assez … trop proche de la réalité silencieuse politiquement incorrecte. Ce site se protège et c'est tout à son honneur (sauf pour certains "PONautes" apparemment injustement censurés).
Certains vont me manquer et je les embrasse. D'autre ont choisi de partir. Certains reviennent. D'autres sont restés muets et j'aurai aimé qu'ils ré-interviennent ne serait-ce qu'un instant.
Tant pis. J'aurai essayé.
A ; Jane (ma cousine), Kryssian, Cyrano, Philippe P, Sabrina, Observateur 44, Vespa, et ceux que j'oublie avec mes excuses.
Bises à tous

Salut John Doe !
Kryssian Wigbhert jeu, 17/07/2014 - 14:47

En réponse à John Doe - Bonsoir à tous

En fait tu étais le Robin des Bois du net, tu es venu et tu es repartu. Jane va te regretter, moi, non car je sais que tu es toujours sur le forum sous une autre identité...

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.