FC Nantes Avez-vous une meilleure image du nouvel entraîneur René Girard ?

0 10.08.2016 16:35

Beaucoup de supporters ont exprimé leur méfiance à l’annonce de son arrivée. Dans nos colonnes ce mercredi 10 août, René Girard dit passer outre. Après quelques semaines passées dans la cité des ducs et quelques matchs amicaux, l'homme semble bien installé à la tête des Canaris.


« Que voulez-vous que je vous dise ? Je ne suis ni le vilain petit canard ni la blanche colombe, répond le nouvel entraîneur. Mais je préférerais qu’on parle de mes titres, plutôt que de ma réputation de joueur ou d’entraîneur « rugueux. » J’ai quand même été demi-finaliste de la Coupe du monde 1982. J’ai été champion de France, en tant que joueur (1984, 1985, 1987 avec Bordeaux), puis en tant qu’entraîneur avec Montpellier (2012). Mais on me colle une image. C’est comme ça. Je laisse parler les gens. Ce qui m’intéresse, c’est le FC Nantes. »
Le succésseur de Michel der Zakarian l'assure : "On fait un métier extraordinaire, beaucoup rêveraient de le faire. Je mesure ma chance chaque jour… Les joueurs peuvent venir vers moi. C’est mon groupe, je dois le protéger. Ce n’est pas toujours simple. Je ferai toujours des mécontents. C’est comme ça. Mais je lui demanderai toujours de se dépasser. Tout faire pour aller le plus haut possible. »

Nos pages spéciales à lire ce mercredi 10 août.

Et vous, avez-vous une meilleure image du nouvel entraîneur René Girard ?


 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.